Soutenir

l'academy

Faîtes d'une obligation légale des entreprises, un investissement socialement utile.

Versez-nous

votre taxe d'apprentissage

En nous versant votre hors quota de votre taxe d'apprentissage 

 

Chaque année, vous êtes dans l’obligation de verser votre taxe d’apprentissage.

Comme vous le savez, la répartition s’effectue de la manière suivante : pour moitié au Conseil Régional, 26% pour un CFA et pour 23% (appelé le Hors Quota) pour le financement des formations initiales organisées uniquement par des associations agréés comme le CERF (numéro de code UAI 0922729S).

Pour ce hors quota vous devrez indiquer le nom du CERF avant le 28 Février 2018. 

En effet, l'école contribue à l’insertion professionnelle de jeunes femmes et jeunes hommes en reconversion dont plus de 80% s‘insèrent durablement à l’emploi à l’issue de leur formation à la CERF Academy.

Depuis 19 ans la CERF Academy, association spécialisée dans la formation en esthétique, forme et facilite l’insertion professionnelle de ses étudiants.

Notre particularité permet à des personnes souvent peu formées ou "décrocheurs" d’obtenir à 95% leurs diplômes de niveau V à niveau III (CAP, BP ou BTS) en esthétique puis de travailler dans les instituts, spas ou de créer le leur.

En versant au Fonds de dotation, 1 métier pour un avenir

 

Le fonds de dotation 1 métier pour un avenir soutient et finance toutes actions innovantes et d’intérêt général à vocation sociale, éducative et culturelle dans le domaine de la formation et particulièrement dans les métiers manuels : ces actions innovantes doivent notamment viser un élargissement du recrutement de jeunes pour les métiers, le développement d’outils pédagogiques adaptés aux évolutions professionnelles et technologiques, l’enrichissement de l’offre de services dans le secteur de l’artisanat, la prise en considération des meilleurs pratiques relevées à l’étranger.

 2018 

Ils nous

soutiennent

1/8

Nous

contacter

Sylvie Fouré

 01 41 37 07 60

contact@cerf-academy.com