Rechercher
  • redaction

Et si vous décidez de faire de votre passion du relooking votre métier ? La Cerf Academy propose une


Vous aimez donner des conseils et souhaitez développer les connaissances essentielles afin de proposer vos services de relooking ? La CERF Academy vous propose une formation en seulement 4 jours afin d’acquérir toutes les connaissances nécessaires pour optimiser au maximum votre coaching relooking auprès de vos futures clientes

Quelles sont les connaissances à acquérir pour devenir coach en relooking ? Et bien apprendre à valoriser l’image des personnes par l’étude et l’utilisation des couleurs et des formes. Et ceci afin de savoir ce qui leur ira le mieux, en fonction de leur morphologie, de leur carnation de peau, de leur couleur de cheveux, de leur coupe de cheveux... Tellement de choses à prendre en compte pour être capable de leur proposer la meilleure version d’eux-mêmes c’est important !

Vous apprenez également à manier les effets d’optique les lignes, le concept des volumes, le point de focalisation, les effets de couleur. Mais aussi les styles vestimentaires leur définition, les saisonnalités. Côté visagisme une bonne analyse du visage, les différentes formes du visage, traits du visage, asymétrie, gestuelle coiffure…

Alors qu’attendez-vous pour nous contacter et venir nous rencontrer ?

Portes ouvertes chaque mercredi dès 14h (sauf jours fériés).

Cliquez ici pour vous inscrire aux portes ouvertes !

A très vite !

Cerf Academy


54 vues